"Kids BJJ" - le cours spécial enfants

De nos jours, les enfants et adolescents se voient confronter à un monde toujours plus digital, dans lequel ils encourent non-seulement des risques de santé futures (obésité, maladies cardio-vasculaires) suite au manque d’activité physique, mais également des risques psychologiques (être victime d’attaques de cyber-mobbing, burn-out, dépressions suite au stress, et de la pression mentale de nos jours, etc...).

 

De ce fait, l’objectif primordial de notre cours BJJ Kids n’est pas de créer des combattants de haut niveau, mais il consiste dans le développement de la personnalité des enfants, dans la propagation de l’actvité physique et surtout d’accorder aux enfants une petite pause de leur vie quotidienne, tout en leur permettant de s’échapper de la pression mentale de notre société moderne.

 

L’apprentissage de l’art du jiu-jitsu brésilien favorise non-seulement le développement de la confiance en soi des enfants, mais également le développement psychomotrique des enfants, suite aux techniques qui seront exécutées par l’ensemble du corps humain.

 

La philosophie du BJJ est: “TECHNIQUE ALWAYS CONQUERS STRENGTH”, donc la technique gardera toujours la main sur la force brute et exactement cette idéologie démontre que le BJJ est ouvert à tout le monde, n’importe ses proportions de corps.

 

 

Pour toute question supplémentaire, quant à l’organisation des séances d’entraînement, quant au matériel requis, respectivement pour la réservation d’une première séance d’essai, veuillez contacter un de nos deux Kids Coach certifés: Juliàn Lucena (Tél: 621 319 646) ou Joé Possenti (Tél. 621 307 238).